IMPORTANT: Les articles achetés sur HockeyMonkey.ca ne peuvent être retournés à aucun de nos sites aux États-Unis; Cela comprend les magasins de détail et notre centre de distribution au Texas.

Politique de retour standard: Nous voulons que vous vous sentiez entièrement satisfait de votre achat. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez retourner un article couvert par notre politique de retour standard dans les 90 jours suivant la date d'achat originale. Les articles retournés dans les 30 jours suivant l'achat n'entraîneront pas de frais de restockage. Les articles retournés doivent être neufs et inutilisés. De plus, toutes les boîtes, les sacs, l'emballage et la documentation d'origine doivent être à l'état neuf et inclus avec le produit retourné. Veuillez vous assurer que les articles que vous souhaitez retourner répondent à ces critères avant de procéder. Si vous achetez plusieurs tailles du même produit (c.-à-d. 6.5D, 7.0D et 7.5D) et choisissez de retourner certains produits, mais pas tous, vous devrez payer des frais de restockage de 10% même si vous les retournez dans les 30 jours. jours d'achat. D'autres restrictions peuvent s'appliquer.

Afin de maintenir notre garantie de satisfaction à 100%, la plupart des articles achetés chez HockeyMonkey.ca® peuvent être retournés dans les 90 jours pour un remboursement partiel (prix d'achat moins 10% de frais de restockage). Les produits retournés dans les 30 jours suivant l'achat n'entraîneront pas de frais de restockage. Tous les retours de produits nécessitent un numéro d'autorisation de retour. Les articles achetés sur HockeyMonkey.ca ne sont pas admissibles aux retours ou aux échanges dans nos magasins. Les objets achetés à partir d'un SuperStore MonkeySports peuvent uniquement être retournés ou échangés sur un SuperStore MonkeySports. La politique de retour pour nos SuperStores MonkeySports diffère de notre site Web, s'il vous plaît contacter le SuperStore MonkeySports le plus proche pour plus de détails.

Politique de retour limitée: Les articles achetés en vertu de notre politique de retour limitée peuvent être retournés pour un crédit de magasin dans les 14 jours suivant la livraison. Les articles retournés doivent être neufs et inutilisés. De plus, toutes les boîtes, les sacs, l'emballage et la documentation d'origine doivent être à l'état neuf et inclus avec le produit retourné. Veuillez vous assurer que les articles que vous souhaitez retourner répondent à ces critères avant de procéder. D'autres restrictions peuvent s'appliquer.

Produits non admissibles au retour: Bien que nous ayons une politique de retour très souple sur la plupart des articles que nous vendons, il y a quelques exceptions. Les articles suivants ne peuvent être retournés en aucun cas:

  • - Patins affûtés ou moulés - Ne pas aiguiser ou faire mouler les patins avant d'être certain qu'ils sont bien ajustés
  • - Jocks & Undergarments - En raison de la nature personnelle du produit
  • - Protège-dents - Pour des raisons hygiéniques
  • - Commandes spéciales, commandes personnalisées, commandes d'équipe ou autres arrangements spéciaux
  • - Produits personnalisés - Cela comprend les gilets avec personnalisation
  • - Produits endommagés
  • - Produits mystères
  • - Produits du marché quotidien (prix se terminant à XX.97 $)

La plupart des fabricants fournissent des services de garantie pour les produits défectueux, directement. Pour un guide de référence sur les informations de garantie du fabricant avec des liens et des numéros de téléphone concernant les bâtons et les arbres composites, veuillez consulter notre Guide de garantie des bâtons composites. Pour obtenir des informations sur la garantie d'autres types d'équipement, veuillez consulter notre Guide de garantie de l'équipement.