Toutes les commandes passées via HockeyMonkey.ca® sont soumises à notre processus de vérification pour l'exactitude de la commande et le paiement valide autorisé. Pour des raisons de sécurité, nous pouvons vous contacter par e-mail ou par téléphone pour demander des informations supplémentaires afin de valider votre commande.
Afin de se prémunir contre une activité frauduleuse, HockeyMonkey.ca® doit vérifier la facture et l'adresse de livraison. Assurez-vous de fournir votre adresse de facturation exacte et votre numéro de téléphone (l'adresse et le numéro de téléphone de votre émetteur de carte de crédit). Des informations incorrectes entraîneront un retard dans le délai de traitement de votre commande.
Si votre adresse de livraison est différente de votre adresse de facturation (où vous recevez votre relevé de carte de crédit), veuillez appeler l'émetteur de votre carte de crédit pour les informer de l'adresse de livraison. Le fait d'informer votre émetteur de carte de crédit de votre adresse de livraison ne modifiera aucune information de facturation existante; il sera temporairement listé dans le champ Mémo des banques pour vérification d'achat seulement. Veuillez reconnaître que le fait d'appeler l'émetteur de votre carte de crédit à propos d'une notification d'adresse peut non seulement être nécessaire, mais aussi accélérer le processus de vérification.
Si votre mode de paiement sélectionné est PayPal, nous expédierons votre commande à une adresse confirmée par PayPal uniquement. Une adresse confirmée par PayPal est une adresse qui a été vérifiée par PayPal et jugée sûre sur la base des informations relatives à l'adresse. Par exemple, une adresse de facturation par carte de crédit est confirmée car PayPal peut vérifier que l'adresse est la même que l'adresse figurant dans le dossier de la société émettrice de la carte de crédit.