Il peut s'écouler environ un ou deux jours ouvrables pour traiter une commande avant son expédition, à condition que la marchandise soit en stock et que nous soyons en mesure de terminer le processus de vérification et de paiement de l'adresse. L'heure d'arrivée estimée est déterminée par la méthode d'expédition choisie et les directives de livraison locales du transporteur. Les commandes aériennes passées avant 13h00 Central expédient généralement le jour même. Les commandes aériennes passées après 13h00 Central un vendredi seront expédiées le lundi suivant. Les commandes contenant des produits personnalisés seront conservées jusqu'à ce que le produit personnalisé ait été fabriqué. Veuillez prévoir un jour ouvrable pour traiter les commandes de certificats E-Gift.
Délai de traitement des commandes Imprimer
Modifié le : Mar, Nov. 9, 2021 à 5:49 H
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesDésolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.