Veuillez nous contacter au 1-844-722-8386 pour obtenir un numéro d'autorisation de retour (RA #). Téléchargez le formulaire Autorisation de retour (Adobe Acrobat est requis pour voir le formulaire). S'il vous plaît remplir les informations demandées sur notre formulaire de retour de produit, et suivez attentivement les instructions pour le retour. Un numéro d'autorisation de retour expire 30 jours après la date d'émission. Les autorisations de retour expirées seront refusées et retournées. Nous serons plus qu'heureux d'émettre un autre numéro d'autorisation de retour tant que le produit est dans la fenêtre de retour. Appelez simplement notre service à la clientèle pour obtenir un autre numéro.

HockeyMonkey.ca® ne paie pas les frais de retour pour la marchandise défectueuse. Nous ne sommes pas responsables des défauts du produit, car nous ne fabriquons pas les produits que nous transportons. HockeyMonkey.ca utilisera toutes les ressources dont il dispose pour s'assurer que votre article est remplacé rapidement, sans tracas.

La marchandise retournée doit être dans son état d'origine et inclure tous les accessoires et documents emballés en usine (par exemple, sangles, carte de garantie non marquée, manuels, etc.) dans le sac / boîte d'origine du fabricant et l'emballage avec UPC, code à barres et numéro de série intact. Les retours incomplets recevront un crédit réduit reflétant tout accessoire, emballage ou documentation manquant. Veuillez faire particulièrement attention lors de l'ouverture des produits expédiés dans un emballage en plastique à double coque, car nous pourrions être dans l'impossibilité d'accepter un retour pour les articles dont l'emballage est détruit ou endommagé. Le retrait ou la modification du numéro UPC ou du numéro de série d'un produit annulera automatiquement toute possibilité de retour pour crédit ou remplacement. Les produits retournés à HockeyMonkey.ca® avec un UPC ou un numéro de série manquant ou altéré seront retournés à l'expéditeur. Le numéro de série du produit doit correspondre au numéro de série dans notre base de données (HockeyMonkey.ca® maintient le suivi du numéro de série).

La marchandise retournée doit être en boîte double sans écriture sur la boîte du fabricant. Nous n'accepterons en aucun cas un retour utilisant une boîte à patins ou une boîte à chaussures comme boîte extérieure même si les articles à l'intérieur sont différents de ce qui est indiqué sur la boîte. Votre numéro d'autorisation de retour doit être affiché en évidence à l'extérieur de la boîte d'expédition. Les colis sans numéro d'autorisation de retour seront refusés. Les livraisons refusées seront soumises à des frais d'expédition de retour. Les marchandises retournées perdues ou endommagées pendant le transport sont la responsabilité exclusive de l'expéditeur. Il est important d'enregistrer les informations de suivi et d'assurer correctement toutes les marchandises renvoyées à HockeyMonkey.ca®.

S'il vous plaît adresser tous les retours de marchandises à:

Le service de retour de HockeyMonkey.ca
Numéro RA: ####### (remplissez votre numéro RA)
61-H Brunswick
Dollard-des-Ormeaux, Qc
H9B-2N4

Les clients peuvent utiliser le transporteur de leur choix pour retourner la marchandise, mais nous conseillons vivement aux clients d'utiliser une méthode d'expédition traçable pour leur propre protection.