Le retour de marchandise est facile et sans tracas sur HockeyMonkey.ca. Suivez simplement ces quatre étapes:

  1. Accédez à notre portail de retour en ligne et entrez votre numéro de commande et votre adresse e-mail. Vous pouvez également accéder à votre retour via la page de votre compte ou la page d'état de la commande.
  2. Sélectionnez le ou les produits que vous souhaitez retourner et pourquoi cela n'a pas fonctionné pour vous.
  3. Sélectionnez la manière dont vous souhaitez nous retourner les produits. Pour les clients canadiens, des étiquettes d'expédition de retour prépayées peuvent être téléchargées. Les frais d'étiquette d'expédition de retour prépayés sont de 12,99 $ pour les zones urbaines ou de 29,99 $ pour les zones rurales. Les frais d'étiquette d'expédition de retour prépayés sont déduits de votre remboursement ou de votre crédit en magasin. Vous pouvez également expédier votre retour en utilisant le service de messagerie de votre choix.
  4. Soumettez votre retour, emballez-le et expédiez-le.

Une fois que nous recevons votre colis, veuillez nous accorder 5 à 10 jours pour inspecter, approuver et traiter le retour. Une autorisation de retour expire 30 jours à compter de la date d'émission. Les autorisations de retour expirées seront refusées et renvoyées. Nous serons plus qu'heureux d'émettre un autre numéro d'autorisation de retour si le produit se trouve dans la fenêtre de retour. Appelez simplement notre service client pour obtenir un nouveau numéro. Si vous devez retourner plusieurs colis, veuillez effectuer le processus de retour une fois pour chaque colis.

La marchandise retournée doit être dans son état d'origine et inclure tous les accessoires et documents emballés en usine (par exemple, les sangles, la carte de garantie non marquée, les manuels, etc.), dans le sac/boîte et l'emballage d'origine du fabricant avec le UPC, le code-barres et le numéro de série intacts. Les retours endommagés ou incomplets recevront un crédit réduit reflétant tout accessoire, emballage ou documentation manquant.

Veuillez faire particulièrement attention lors de l'ouverture des produits expédiés dans un emballage à clapet en plastique, car nous pourrions ne pas être en mesure d'accepter un retour pour les articles dont l'emballage est détruit ou endommagé. Le retrait ou la modification du numéro CUP ou de l'étiquette du numéro de série d'un produit annulera automatiquement toute possibilité de retour pour crédit ou remplacement. Les produits qui sont retournés à HockeyMonkey.ca avec un UPC ou un numéro de série manquant ou modifié seront retournés à l'expéditeur. Le numéro de série du produit doit correspondre au numéro de série dans notre base de données (HockeyMonkey.ca assure le suivi du numéro de série).

La marchandise retournée doit être dans un emballage double sans aucune écriture sur la boîte du fabricant. Nous n'accepterons en aucun cas un retour qui utilise une boîte de patins ou une boîte à chaussures comme boîte extérieure, même si les articles à l'intérieur sont différents de ce qui est représenté sur la boîte. Votre numéro d'autorisation de retour doit être affiché bien en vue à l'extérieur de la boîte d'expédition. Les colis sans numéro d'autorisation de retour seront refusés. Les livraisons refusées seront soumises à des frais de retour. La marchandise retournée qui est perdue ou endommagée pendant le transport relève de la seule responsabilité de l'expéditeur. Il est important de sauvegarder les informations de suivi et d'assurer correctement toutes les marchandises retournées à HockeyMonkey.ca.

Veuillez adresser tous les retours de marchandise à:

Service des retours de HockeyMonkey.ca
RA Number: ####### (renseignez votre numéro RA)
61-H Brunswick
Dollard-des-Ormeaux, QC
H9B-2N4

Les clients peuvent utiliser le transporteur de leur choix pour retourner la marchandise, mais nous conseillons vivement aux clients d'utiliser une méthode d'expédition traçable pour leur propre protection.