Si un bâton / arbre de hockey composite est brisé en raison d'un défaut de fabrication, dans les 30 jours suivant sa commande, il peut être admissible à un remplacement. Dans la plupart des cas, les remplacements sont gérés directement par le fabricant. Cette garantie ne s'étend pas au stock professionnel : bâtons de hockey, manches ou lames de rechange. Veuillez consulter les informations ci-dessous pour initier une réclamation de garantie pour un bâton de hockey composite. Une preuve d'achat originale est requise pour la garantie. Une fois qu'un échange est autorisé par le fabricant, il sera nécessaire pour le client de poster, à ses frais, le bâton ou le manche cassé. Une fois reçu, si le bâton ou l'arbre cassé est jugé défectueux en raison d'un défaut de fabrication, un remplacement sera effectué aux frais du fabricant et la marchandise cassée deviendra la propriété du fabricant. Les périodes et conditions de garantie varient selon le fabricant. Veuillez consulter les informations de garantie figurant sur la page d'un produit pour plus de détails.
Brand | Phone Number | Internet Warranty Service Site | |
---|---|---|---|
Alkali | 1.855.425.5254 | E-Mail Alkali Directly for Warranty Service: info@alkalihockey.com | |
Bauer | 1.888.509.6875 | http://www.bauer.com/warranty | |
CCM | 1.800.644.1677 | http://ccmhockey.com/en/warranty | |
Sher-Wood | 1.800.563.2202 | http://www.sher-wood.com/warranty | |
True Hockey | E-Mail Only | E-Mail True Hockey Directly for Warranty Service warranty@truetemper.com | |
Warrior | 1.800.968.7845 | http://www.warrior.com/Hockey/returns-warranty-usa-hockey,default,pg.html | |
WinnWell | 1.866.765.4566 | http://www.winnwellcleanhockey.ca/k/warranty/Warranty |